La course qui a débuté le mercredi 28 décembre dernier à Saint Cyprien et qui emmènera les concurrents jusqu’à Dakar le dimanche 8 janvier prochain est déjà bien avancée. Au terme de la 9ème étape de ce jeudi 5 janvier faisant une boucle de 413 km autour de Akjout (étape n°7), c’est toujours Jean-Louis Schlesser, déjà vainqueur des trois premières éditions, qui mène la danse. Et très confortablement. Il possède pas moins de 2 heures et 58 minutes d’avance sur son premier poursuivant ! le tchèque Tomecek, sur un camion Tatra ! La podium de la catégorie auto/camion, puisque ces deux catégories sont amalgamées sur l’Africa Race, est pour le moment complété par le Belge Loomans (Overdrive) qui a plus d’une heure de retard sur le second.
Le dénouement est proche. Il serait tout de même cocasse, si jamais il arrivait misère à Schlesser, qu’un camion s’impose.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération