Pour les amateurs de la firme de Newport-Pagnell, le salon de Francfort ne sera à manquer sous aucun prétexte puisque la marque anglaise y amènera sa toute nouvelle Rapide qui espère bien faire du tort à la Porsche Panamera et à la Maserati Quattroporte. Pendant ce temps-là, les possesseurs d’Aston Martin désireux d’apporter une petite touche supplémentaire à leur V8 Vantage pourront se tourner vers les canadiens de MW Design + Technik.
Ces préparateurs canadiens ont en effet décidé de travailler sur la V8 Vantage pour proposer une version revue et corrigée, tant sur le plan esthétique que mécanique.
Sous le capot, la puissance du V8 grimpe à 445 chevaux grâce à un nouvel échappement et quelques retouches de l’électronique.
A l’extérieur, les canadiens lui ont donné de nouvelles jantes 20 pouces cachant des étriers Brembo, quelques éléments en fibre de carbone et un nouveau traitement des spoilers avant et arrière.
Le résultat final est à peu près de la même teneur qu’une V12 Vantage mais la version canadienne a un gros avantage sur cette dernière : elle est bien mieux accompagnée sur les photos.
Via WCF.






















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération