Voila un titre pour le moins paradoxal, mais avouons que depuis quelques temps la personnalisation à la JDM-Style théoriquement réservée aux autos japonaises est une véritable source d’inspiration pour de nombreux tuners exerçant sur tous types de bases.

En effet même sur les autos allemandes on retrouve désormais ce look très racing à base de blanc sur jantes noires. Cette Audi A3 en est le parfait exemple, sur une base pas forcément la version la plus sportive initialement.

Le bloc turbo se voit toutefois équipé d’un stage 3 APR, d’une ligne d’échappement Neuspeed 3 pouces, et de l’attirail habituel admission dynamique, dump valve Forge etc.

Ce surplus de puissance vise à minimiser l’impact des modifications sur l’auto, car en plus des éléments carrosserie modifiés il faut aussi compter sur la présence de jantes 19 pouces Work qui abritent un kit 4 pistons JBT.

A l’intérieur c’est un peu moins sport, avec des baquets Recaro et des manos Défi certes… mais aussi une sono largement préjudiciable au sacro saint rapport poids/puissance.

Source : tunerzine