La BMW Serie 7 est certes une merveilleuse auto pour se déplacer - à l’arrière - entre le domicile et le lieu de travail, mais c’est aussi un monstre de puissance dans sa variante 760i grâce au grand V12 bi-turbo, le même que sous le capot de la nouvelle Rolls-Royce Ghost. Alors quand G-Power y ajoute sa petite touche personnelle, le résultat fait carrément peur, c’est inévitable.

G-Power nous a habitué depuis longtemps aux préparations les plus obscènes et provocantes. Cette Serie 7 modestement baptisée Storm ne fait pas exception à la règle. Les techniciens du préparateur ont touché à la pression de suralimentation des turbocompresseurs pour faire grimper la puissance maximum à 725 chevaux, alors que le couple se situe désormais à 1000 Nm tout rond.

Le passage du 0 à 100 Km/h s’effectue maintenant en 4,2 secondes ( 11,9 pour aller jusqu’à 200 ) et la vitesse de pointe s’établirait à 345 kilomètres / heure !

L’auto est rabaissée et dispose d’un nouveau kit aérodynamique impressionnant fait de carbone et de kevlar. Comptez 365 000 euros pour une préparation sur base de 760i, 375 000 euros si la base est une version longue. A découvrir à Genève.

Via Carscoop.