Jusqu'à présent, Škoda ne nous a livré que quelques photos de son futur vaisseau amiral mais elles ne montraient qu'une ligne extérieure très statutaire, très "sérieuse". Vous vouliez savoir si l'intérieur est à l'image de l'extérieur ? Ca tombe bien, nous avons les photos.

En avant-première, découvrez à quoi ressemble le poste de conduite de la Škoda Superb 2 sur ces photos. Vous le remarquerez sans que je vous aide, c'est d'une tristesse très VW.

C'est à peu près aussi rigolo que dans la première version et ça ressemble pas mal à ce que vous trouvez dans une Passat ou une Phaéton. Bref, on reste dans le statutaire sans fioritures qui a fait le succès des allemandes jusqu'à aujourd'hui puisque Škoda est une tchèque qui se prend pour une allemande, il n'y a qu'à écouter les fans de la marque pour s'en convaincre.

Sur la question motorisations, 3 essences et 3 diesels seront de la partie.

Pour embrasser l'offre d'un seul regard, je vous poste les tableaux trouvés sur le site source tchèque. Sachez que 92, 118 et 191 KW représentent 125, 160 et 260 ch pour les moteurs essence.

Bienvenue dans la future Škoda Superb

En diesel, 77, 103 et 125 KW représentent 105, 140 et 170 ch.

Bienvenue dans la future Škoda Superb

De ce que je peux comprendre du texte tchèque (un tchèque francophone serait le bienvenu pour nous éclairer !), le coffre offre une contenance de 565 à 1670 litres.

Bienvenue dans la future Škoda Superb

via