Bryan Bouffier s’est de nouveau imposé dans le championnat des rallyes polonais. Avec son co-pilote Xavier Panseri, il a dominé de bout en bout la 36ème édition du « Rajd Elmot-Remy » de la troisième épreuve de la saison au volant de sa Peugeot 207 S2000 préparée par la filiale polonaise du constructeur français.

Le soleil était au rendez-vous de cette épreuve disputée le week-end passé. Tracé sur un parcours rapide, avec des vitesses moyennes en spéciale pouvant atteindre les 118 km/h, le rallye était maîtrisé par Bouffier dès le premier tour de la journée du samedi.

Dans la deuxième étape, le principal adversaire de Bryan Bouffier, également sur Peugeot 207, Michal Kosciuszko, perdait un temps précieux suite à une crevaison dans la plus longue portion du rallye.

Dans le dernier tour de course, le pilote français creusait l’écart sur ses poursuivants Kajetan Kajetanowicz et Micha So owow.

L’équipage français se retrouve à l’issue du rallye en tête du classement du Championnat de Pologne après seulement deux participations et confirme son ambition à enchaîner un deuxième titre consécutif.

Prochaine course à Miko ajki, cette épreuve comptant aussi pour le Championnat d’Europe des Rallyes.