On le sait, Bugatti se prépare à introduire un nouveau modèle après la terrible Veyron et son millier de chevaux. Pour ce nouveau modèle, la marque de Molsheim prévoyait de sonder sa clientèle en présentant trois études de style successives. Mais il semblerait finalement que la première de ces trois études de style - la Galibier 16C - ait déjà obtenu le feu vert pour arriver en production de la part de Bugatti.
L’information provient de nos confères anglais d’AutoExpress. La Bugatti Galibier 16C serait ainsi en instance d’obtenir un feu vert définitif pour la production.
Pour rappel, la Galibier 16C est une limousine qui serait aussi l’auto à quatre portes la plus rapide du monde grâce au même W16 quatre turbos que la Veyron, dans une version légèrement moins puissante que sur la supercar.
Autoexpress annonce un prix de vente encore plus délirant que celui de la Veyron avec près d’un million et demi d’euros l’unité. La version définitive pourrait être prête pour l’an 2013.
Source : AutoExpress

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération