L’autre jour, lorsque j’ai pris la responsabilité de vous présenter plus en détail la nouvelle Bugatti, déclinaison découvrable de la classique Veyron, je ne vous avais pas tout dit (cela arrive…). Notamment que le tout premier exemplaire de cette Veyron Grand Sport serait mis aux enchères dans le cadre du concours d’élégance de Pebble Beach.
Le châssis n°1 de la Grand Sport a ainsi été mis en vente sous la responsabilité de Gooding & Company. Les enchères ont débuté au prix de 1,7 million de dollars (1,15 million d’euros). La Bugatti a finalement été acquise au prix de 3,19 millions de dollars (2,17 millions d’euros). Pour mémoire, ce nouveau modèle sera « tarifé » 1,4 millions d’euros (HT) au catalogue de la marque. Pour une vente aux enchères dont les bénéfices iront sûrement à quelque « charity business » on aurait pu espérer mieux… ou plus.
Source : autoblog.com


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération