Pas facile de suivre l'actualité des rumeurs de la marque Bugatti. Comme diraient les grands-mères, c'est à y perdre son latin.
Il y a quelque temps nous apprenions l'existence d'un projet baptisé Lydia, censée correspondre à une version, voire à un modèle, encore plus exclusif, encore plus puissant, encore plus performant (et qui sait sportif) de la Veyron. Bien…
Il y a un peu moins longtemps, nous apprenions que les intentions de Bugatti consistaient à poursuivre clairement dans l'exclusivité y compris dans une éventuelle déclinaison de la gamme vers le bas. Bien.
Ces jours-ci nous apprenons que: eh bien non, le projet Lydia a été stoppé il y a déjà pas mal de temps. Inutile de faire tenter de produire une voiture encore plus rapide que la Veyon aurait-on estimé chez Bugatti. Du coup, toute l'énergie serait concentrée sur un projet de limousine, à carrosserie de coupé quatre portes.
Source: autoblog.com















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération