On le sait, ce n'est pas parce qu'un constructeur enregistre les droits d'utilisation d'un nom qu'il va nécessairement l'utiliser pour un modèle de production à venir. Toutefois, ce genre d'information donne quelques indications sur les axes de travail des ingénieurs en interne.


Chez Cadillac dont la gamme US comprend actuellement les ATS, CTS, XTS (plus l'ELR électrique), les crossovers/SUV SRX et Escalade, on réfléchit à élargir le catalogue. Notez entre parenthèse que la marque est aussi présente en Europe avec les ATS, CTS, SRX et Escalade. Dans un avenir proche, Cadillac va changer ses appellations avec l'avènement de la grande berline haut de gamme CT6 qui sera suivi d'autres modèles baptisés sur le même modèle comme le montre ces enregistrements de nouveaux noms.

CT2, CT3, CT4, CT5, CT7 et CT8 viennent d'être déposés tout comme XT2, XT3, XT4, XT5, XT6, XT7 et XT8, ces derniers désignant tous les futurs crossovers/SUV de la marque. Une diversité de noms qui doit être rapprochée de l'annonce faite de la sortie de 10 nouveaux modèles dans les prochaines années tout en gardant dans un coin de la tête que l'Escalade ne sera pas débaptisé. Bref, on a de l'ambition chez Cadillac.