Le Salon de Detroit bat actuellement son plein, y compris chez Cadillac où figurent les nouvelles CTS-V Coupé et XTS Platinum. Mais chez nous, la célèbre marque américaine n’est même plus disponible à la vente depuis la faillite du distributeur Kroymans, qui s’occupait d’écouler notamment en Europe les automobiles Cadillac et Corvette pour le compte de la General Motors. Que les fans se rassurent : Cadillac prépare son retour sur le vieux continent.

L’information est à mettre au crédit de nos confères anglais d’Autocar. D’après eux, Cadillac devrait bientôt annoncer un nouveau contrat de distribution pour ses véhicules en Europe, et ce avant le prochain Salon de Genève.

« Nous avons plusieurs propositions et nous prendrons très vite une décision. J’aimerais arriver à Genève avec une solution définitive. », déclarait ainsi Bryan Nesbitt de Cadillac.

En plus de Cadillac, reste le problème de la Corvette dont la distribution est également mise entre parenthèses depuis la faillite du distributeur Kroymans.

Source : Autocar