On le sait, l’an prochain le GT1 fera sa révolution. A l’apparition d’un championnat du monde de la spécialité va correspondre l’arrivée de nouvelles autos (en partie déjà pourtant découvertes cette année), lesquelles se confondront à des autos actuelles dotées de kit pour qu’elles puissent répondre à la nouvelle réglementation.
La Nissan GT-R est sans doute actuellement le modèle le plus représentatif des autos de nouvelle génération. Alors que l’écurie anglaise Gigawave a eu le privilège de la faire débuter en course cette saison, on a appris aujourd’hui que le Swiss Racing Team bénéficiera du soutien du Nissan Motorsport l’an prochain pour engager deux GT-R dans le nouveau championnat du monde. L’écurie suisse connue pour son engagement en Formule 3 a également techniquement soutenu l’engagement des écuries JetAlliance et KplusK ces dernières saisons en GT.
Il y a de fortes chances, comme l’a confirmé lui-même l’intéressé, que Karl Wendlinger figure parmi les pilotes retenus l’an prochain par le team.
Sources : FIA GT, Swiss Racing Team


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération