Les deux écuries qui feront courir des Nissan GT-R GT1 dans le nouveau championnat du monde GT1, dont les débuts sont prévus dans les semaines à venir, sont dorénavant connues.
Chez Swiss Racing, on a déjà annoncé deux des quatre pilotes. Sur la première voiture, c’est une figure bien connue du sport automobile et un habitué de l’ancien championnat FIA GT1 qui a sans surprise trouvé un volant. Il s’agit du pilote autrichien Karl Wendlinger, qui a officié en Formule 1 par le passé. Les négociations concernant son équipier sont en cours de finalisation.
Sur la deuxième Nissan GT-R de l’écurie suisse, le Suédois Max Nilsson est d’ores et déjà annoncé. Max Nilsson avait débuté l'an passé en GT sur une Saleen du K plus K Motorsport. Il connaît bien l’écurie suisse pour avoir couru avec elle en Formule 3 allemande.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération