Une amnistie qui est sûre d’être appliquée concernant les amendes de stationnement, des contractuelles qui lèvent volontairement le pied… il n’y a plus que les responsables de municipalité qui veulent verbaliser et encore, car la décision de M. Pignard, le maire de Villefranche-sur-Saône pourrait très bien ne pas rester une exception.
Conclusion : plus la peine de payer ses contraventions, les plus récentes, en tout cas. En revanche, avis à tous ceux qui stockent des PV depuis de longs mois, le Trésor Public est en train de les pourchasser. Méfiez-vous… Cette période ne doit pas être non plus un exutoire pour tous les fondus de vitesse et fraudeurs en herbe.
Enfin, une dernière bonne nouvelle : le mandat présidentiel étant réduit de sept à cinq ans, vous n’aurez plus besoin d’attendre un délai aussi long pour profiter de nouveau d’une telle aubaine…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération