Audi avait de nouveau signé la pole position pour le rendez-vous de Zandvoort, grâce à Timo Scheider. Mais en course, c’est à nouveau Mercedes qui a rendu une copie parfaite.
Aux termes des 42 tours de course, Gary Paffett a remporté sa deuxième victoire de la saison, la seizième de sa carrière en DTM. Il a également apporté à Mercedes sa cinquième victoire en 2010. Le succès de la marque à l’étoile est complété par la deuxième place de Paul Di Resta, qui a échoué à 0,396 secondes de Paffett sur la ligne d’arrivée. Audi pourra se consoler avec le podium décroché par l’auteur de la pole.
Du côté d’Alex Prémat, il a rapidement été pénalisé d’un drive through pour avoir anticipé le départ.
Au championnat Bruno Spengler, septième ce dimanche, voit Paffett revenir à neuf unités de lui.




















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération