Le Dokker Lodgy adopte donc l'habillage classique du Stepway, son bleu caractéristique, des bas de caisse noir mat et ses bas de boucliers épaissis et argentés. Pour ceux qui douteraient, le nom est affiché sur les portes et également sur les sièges qui arborent de superbes surpiqûres bleues. Pas de cuir mais des surpiqûres. Tapis de sol, entourage de compteurs et d'aérateurs sont aussi spécifiques.
Sous le capot le Dacia Lodgy Stepway, on trouve deux motorisations : un TCE 115 en essence et un dCi 110 dont les prix sont respectivement de 14 200 euros et 16 100 euros. Notez que la version 7 places requiert un supplément de 500 euros.
L'instant Caradisiac
Décidément, le bleu Subaru a fait des émules jusqu'en Roumanie. Déjà que Honda s'amuse à repeindre ses projets de future 5 portes sportive de la même couleur …........
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération