Dacia a annoncé le rappel de 2 700 exemplaires de sa Logan en raison de problèmes de soudure sur le siège conducteur. Les véhicules concernés, assemblés entre le 5 et le 19 septembre et vendus en Roumanie doivent être inspectés afin de vérifier la fixation du siège. "Il est possible qu'il y ait un léger défaut sur la soudure du siège conducteur", a indiqué le porte-parole de Dacia. "Il y a très peu de risques qu'un choc important fasse bouger le siège. Aucun défaut n'a été découvert sur ces voitures; il s'agit simplement d'une précaution", a-t-il précisé. Dacia en avait déjà rappelé 15 000 exemplaires en début d'année en raison de divers problèmes techniques. Reste à souhaiter que ces incidents ne concernent pas l'Hexagone.
Par tam74 le 22/10/2025 à 16:13


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération