L’homme pilotera cette saison la nouvelle HPD LMP1 en ALMS ainsi qu’aux 24 Heures du Mans. Mais il vient d’ajouter un second programme majeur à sa saison 2011.
Il pilotera en effet une Nissan GT-R en championnat du monde GT1 pour l’écurie Sumo Power GT. Il aura pour équipier un habitué des pelotons de GT1 : Jamie Campbell-Walter. Sumo Power aura ainsi deux équipages de pointe et complémentaires, le premier ayant déjà été annoncé et étant composé des deux Brésiliens Ricardo Zonta et Enrique Bernoldi.
Notons que le pilote australien a déjà roulé pour Nissan, en 1991. Il avait m^mee remporté les 24 Heures de Spa sur une Skyline GT-R…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération