Le bonheur ne tient parfois à pas grand chose, enfin à quelques poignées de dollars dirons-nous. Pour preuve cette BMW E92 préparée pour le circuit, bien accompagnée et dans un environnement franchement sympathique.

Commençons par la belle allemande qui reçoit une préparation intéressante avec l'installation d'un kit compresseur VT2-600 permettant de sortir plus de 600 chevaux. Pour digérer une telle cavalerie l'auto reçoit un kit gros freins Brembo GT-R, un kit de combinés filetés KW ClubSport et de nombreuses autres retouches qu'il serait difficile de lister tant elles sont nombreuses. Sur le plan esthétique on note les jantes Volk TE37 disponibles en 2 couleurs.... en fonction de l'humeur et beaucoup de carbone ! Dans l'habitacle c'est du classique avec baquets et harnais.

Et autour de cette allemande musclée on retrouve un accompagnement particulièrement agréable. Des motos anglaises et italiennes, un Porsche 997 GT3 RS Phase 2, des Mazda MX5 Cup, une BMW M3 E30, Une Ferrari F430... le tout dans un atelier à la propreté clinique. Le lieu de rêve pour discuter entre passionnés? Probablement...

Photos : ind