Le premier crash, rapporté par les spécialistes de la marque de Molsheim à Bugattipassion.fr, touche tout simplement le premier exemplaire construit de la Veyron Grand Sport. L'accident n'est rapporté que maintenant mais il aurait eu lieu pendant l'été dernier, quelque part sur la Côte d'Azur. Les informations manquent sur ce qui ressemble à un accident de la circulation, mais les dégâts sont visiblement importants sur la supercar aux 1001 chevaux. La voiture serait malgré tout réparable mais l'addition devrait être ô combien salée.


Le second incident est nettement moins important. Il touche le quinzième exemplaire produit de la Veyron Grand Sport, légèrement abimé au niveau de la poupe après que le propriétaire d'une BMW lui soit malencontreusement rentré dedans en tentant de prendre une photo. L'extracteur en carbone a dû être changé à la suite de ce petit choc.


On attend maintenant le premier crash d'une Veyron Super Sport. Statistiquement, il ne devrait malheureusement plus trop tarder...


Source : Bugatti Passion