Voici un écho des paddocks bien chargé qui va nous faire voir du pays…

Aux Etats-Unis, Andretti Green Racing a été rebaptisé Andretti Autosport maintenant que Michael Andretti est seul aux commandes de l’écurie notamment engagée en IRL.

Autre changement de nom, cette fois-ci dans le monde de l’endurance. Le Speedy Racing Team Sebah devient Rebellion Racing. En fait, l’écurie suisse reçoit le soutien de la marque horlogère Rebellion et troquera son moteur V12 AMR en 2010 pour un V10 Judd rebaptisé lui aussi Rebellion…

Restons du côté des LMS. Le team RLR a annoncé son intention de participer aux LMS en 2010 dans la catégorie LMP2 avec un matériel éprouvé : châssis Lola et moteur AER. Dunlop sera de la partie côté pneumatiques.

En Grand-Am, le Stevenson Motorsports qui faisait courir une Pontiac GXP.R en catégorie GT passera à la Camaro GT.R, conçue par Pratt & Miller, en 2010. La voiture sera présente les 8 et 9 décembre, à Daytona, à l'occasion des December Test Days.

Terminons avec le BTCS de nos voisins belges. Avec le soutien de Volvo, une toute nouvelle S60 Silhouette sera engagée en 2010 pour Vincent Radermecker.