Il a fait savoir qu'en 2009, il a investi près de 3,8 milliards d’euros en recherche et développement (R&D). 33 000 collaborateurs travaillent sur ses innovations dans le monde entier.
L'année dernière, ses chercheurs et ingénieurs ont aussi maintenu un taux élevé de demandes de dépôt de brevets. Au total, 3 800 brevets ont été déposés, ce qui représente en moyenne 15 développements de brevets mentionnés à l’Office européen des Brevets par jour !
Bosch détient en tout près de 82 000 brevets (dépôts de brevets et modèles d’utilité).
Il souhaite ainsi conserver une position de leader en R&D sur le plan national et international. Nous verrons les fruits de son travail actuel dans les prochains mois !














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération