A moins que vous reveniez d'un trekking sur l'Annapurna de quelques mois, vous savez probablement déjà que Bentley a battu un record de vitesse sur la glace en prêtant une Continental GTC Supersports légèrement modifiée au quadruple champion du monde de rallye Juha Kankkunen, qui s'est chargé d'atteindre 330 km/h sur la Mer Baltique gelée.

Seulement deux semaines après le record, Bentley décide de battre le fer tant qu'il est chaud en sortant une série limitée à 100 exemplaires, la Continental GTC Supersports « Ice Speed Record », ce qui en fait la GTC SS ISR pour les intimes. Son W12 6,0l biturbo développe 640ch et 800 Nm, ce qui lui permet d'abattre le 0 à 100 km/h en 4,0s, le 0 à 160 en 9,4s et le 80 à 120 km/h en 2,5s.

Trois peintures extérieures sont proposées : Beluga, Quartzite et, évidemment, Arctica White, associées à une capote gris foncé. A l'intérieur, l'ISR se distingue par son tableau de bord et sa console centrale recouverts de carbone, ainsi que par les coutures rouges de ses sièges.