L'atmosphère est parfois lourde dans certains stands des 24h du Mans. Mais chez Larbre, on est serein, tout simplement ! Patrick Bornhauser nous a accordés quelques mots après un relais sur sa Corvette de l'écurie Larbre. Bien qu'il soit en tête, il ne se la prend pas. Corvette style.

La décontraction (apparente probablement) de Patrick Bornhauser fait plaisir à voir. A 01h24, la Corvette N°70 de Larbre est toujours en tête, mais attention, la Ferrari de Krohn et la Porsche du Flying ne sont pas loin !

La catégorie GTE (en AM ou en PRO) est d'ailleurs fort passionnante tant les écarts sont serrés.

Mais pour Patrick, qui a choisi une Corvette pour sa souplesse et son confort, le choix s'avère judicieux. D'ailleurs, l'écart entre sa Corvette 2010 et son homologue 2010 ne serait que de 5 à 7 secondes au tour.

L'expérience commence à parler car il en est à sa 5ème participation, et son secret réside dans les double relais ! Avec une conduite visant à économiser les pneumatiques, de précieuses secondes sont gagnées en évitant de s'arrêter pour changer de pilote.

Et c'est avec le sourire qu'il retourne se restaurer, Julien Canal et Gabriele Gardel veillent au grain ! Avec une 'Vette en tête de la catégorie Pro, les américaines sont bien parties pour signer une superbe performance, surtout quand on voit l'incroyable richesse du plateau des 2 catégories...