
Outre le Q5 d'Audi, Abt amènera 2 Volkswagen sur son stand. La Golf VI et le Scirocco qui sont 2 grosses nouveautés de la marque cette année.
On ne trouve pas de similarités entre les 2 kits mais on ne peut s'empêcher de préférer la relative sobriété de celui posé sur la Golf VI contrairement à celui du coupé Scirocco qui dénature pas mal la ligne.
Mécaniquement, Abt booste le 1.4l TSi de base à 160 ch et le plus performant à 200 ch. Chez les diesel, le 2.0l TDi passe de 140 à 170 ch. Alors que la GTi dont le 2.0l TSi doit expulser 210 chj d'origine n'est pas encore disponible, Abt prévient déjà qu'il apportera 30 ch de plus, soit 240.
Pour le reste, Abt pose ses suspensions, son système de frein, des jantes en 18 ou 19 pouces alors que le kit aéro comprend un bouclier avant gourmand, des bas de caisse assez simples, un gros diffuseur arrière dans lequel sont intégrées 2x2 sorties d'échappement superposées.
Même programme pour le Scirocco mais avec un kit au dessin différent déjà vu ici mais avec des nouvelles photos à disposition.
Essen, c'est le 29 Novembre
via carscoop
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Pfff!!!!!, les photos de la Golf sont des spyshots, rien à voir avec une version ABT de la Golf, zyeutez juste les phares et la forme des feux arrières ett vous verrez que c'est différent de la Golf VI....
Par Anonyme
y sont trop fort chez abt, y arrive à tuner le1.4 de base "donc le 122ch" et à le pousser à 160ch.... C'est trop fort, surtous quand on sais qu'il existe déjà une version de ce 1.4 160ch au catalogue..... MDR
Par Anonyme
magnifique la golf 5 euh golf 6 et ouai c ca la magie du marketing.
Par Anonyme
belle voiture et belle taille golf 4 et 6 mailleure voiture en monde
Déposer un commentaire