C'est tout simplement la théorie avancée par Gerhard Berger, ancien co-propriétaire de l'écurie Toro Rosso. Pour lui, mark Webber cherchait à percuter un rival au championnat du monde lorsqu'il a reculé avec sa monoplace : « Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas sauté sur les freins lors de son crash. C'était dingue de traverser la piste en marche arrière comme ça. Il a eu Rosberg, mais ce n'était pas la cible prévue. Je pense que dans sa tête, il aurait préféré avoir Alonso ou Hamilton. Pour moi, c'est très clair. »
Alors, Mark Webber en kamikaze désespéré pour tenter de percuter ses concurrents au championnat pilotes, c'est crédible ?
Via WCF















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération