
On en termine enfin avec les présentations des monoplaces qui prendront part au championnat du monde 2011 de Formule 1. Après HRT, c'est finalement Force India qui clôture le grand bal des dévoilements avec sa VJM04.
Le championnat prendra une autre saveur cette année pour Force India puisqu'une manche est prévue dans le pays cher au patron de son équipe, en Inde. Pour autant, la nouvelle VJM04 n'est pas radicale par rapport à la précédente monoplace de la petite équipe sur le plan aérodynamique. Toujours motorisée par un bloc Mercedes, l'auto sera confiée à Adrian Sutil et Paul di Resta et le rêve de Force India serait de monter sur le podium lors du grand prix d'Inde.
La nouvelle auto sera déterminée en piste dès jeudi dans le cadre des essais de Jerez.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
lol depuis quand Mclaren fait des bloc moteur ...
Par darsougold91
Plutôt Mercedes. Une petit coquille sans gravité !
Force India est toujours motorisé par Mercedes pour cette saison 2011
Par Anonyme
Bonjour, et désolé de me répéter (vous ne lisez jamais les commentaires sous vos articles ?) mais "dévoilement" est un nom INVARIABLE... Pardon pour le ton direct, mais cela a déjà été signalé dans le même type d'article hier ou avant-hier.
Vous pouvez effacer mon message si vous le souhaitez, après correction.
Merci,
vincent
Par Anonyme
... je me permets juste d'ajouter aucommentaire de vincent qu'une auto est généralement "déverminée" et non "déterminée"...
Charles
Par Anonyme
@ Charles : merci, j'avais également un doute sur ce point, mais n'étant pas expert en la matière, j'ai préféré m'abstenir !
vincent
Déposer un commentaire