Le championnat prendra une autre saveur cette année pour Force India puisqu'une manche est prévue dans le pays cher au patron de son équipe, en Inde. Pour autant, la nouvelle VJM04 n'est pas radicale par rapport à la précédente monoplace de la petite équipe sur le plan aérodynamique. Toujours motorisée par un bloc Mercedes, l'auto sera confiée à Adrian Sutil et Paul di Resta et le rêve de Force India serait de monter sur le podium lors du grand prix d'Inde.
La nouvelle auto sera déterminée en piste dès jeudi dans le cadre des essais de Jerez.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération