On s'en doutait un peu mais Lewis Hamilton a tenu à le confirmer à la façon du gamin dont le rival de cour d'école vient d'avoir la dernière console portable : son rêve à lui, ça n'est pas d'entrer à la Scuderia Ferrari, non, lui préfère la couleur argent et McLaren.

Bref, le gamin a déjà réalisé son rêve et savoir que Fernando Alonso débarque chez Ferrari ne l'émeut pas plus que ça.

"Je n'ai pas cette envie. Tous les pilotes ont grandi en regardant la Formule 1 à la télé et chacun a choisi son équipe préférée. Certains aiment la voiture jaune, certains préfèrent la voiture rouge et pour d'autres c'est celle couleur argent. Moi, j'ai toujours aimé les voitures de couleur argent.

Je me rappelle encore lorsque Fernando est arrivé ici, il a déclaré que son rêve était de piloter pour McLaren. Mais vous pouvez avoir plusieurs rêves dans la vie, bien sûr. "

En ce qui concerne son futur équipier, Hamilton ne peut pas être plus 'open' puisqu'il serait heureux de piloter avec n'importe qui. Il déclare que Kovalainen est son ami et qu'il fait du très bon boulot, il admet qu'il serait très heureux d'avoir Jenson Button comme coéquipier et que le retour de Kimi Räikkonen ne le dérange pas plus que ça !

Sachez le, chez McLaren, Hamilton est chez lui.