Après le discours pessimiste des pilotes Toro Rosso, voici celui de Lewis Hamilton !

Le champion du monde 2008 a dit qu'il se satisferait du point de la 8ème place à Melbourne, au vu des essais hivernaux:

"Sincèrement, je ne sais pas pourquoi mais je crois que nous allons avoir du mal à Melbourne. Avoir un point ce sera bien. Nous nous concentrons pour que la voiture soit bonne et commence aussi fort que l'an passé mais c'est un peu tard pour Melbourne !"

Un seul point pour Hamilton ? Voilà qui serait très décevant pour l'une des plus grosses écuries du plateau ! Moi je dis qu'il bluffe...

En revanche, et McLaren ne prendra pas ça comme du bluff, ce sont ces déclarations aux journaux anglais sur son futur dans la discipline:

"Je n'ai reçu de propositions de personne. Je ne parle avec aucune équipe. Si quelqu'un me propose quelque chose, je l'écouterais. On ne sait jamais. Par éducation surtout, j'écouterais. "

On sait que Hamilton a toujours dit qu'il ferait toute sa carrière chez McLaren, et cette déclaration ne l'implique pas vraiment. Mais le seul fait de l'évoquer signifie qu'il y pense !

Rappelons que son contrat le lie à l'écurie anglaise jusqu'en 2012, mais si l'appel d'une sirène à corps de cheval cabré se fait entendre... qui sait ce qui pourrait se passer !

Source: Go-F1.com