On s'en doutait mais c'est désormais officiel, Nick Heidfeld remplacer Robert Kubica chez Lotus-Renault ce début de saison.
Ces derniers jours, on se demandait si Robert Kubica aurait pu influencer la décision de Renault, en annonçant qu'il préférait Vitantonio Liuzzi.
Finalement, Lotus-Renault a fait le choix de la sécurité et de l'expérience en choisissant le pilote allemand. Heidfeld aura peut-être là sa dernière vraie grande chance de briller en F1 !
De son côté Robert Kubica aura peut-être du souci à se faire si l'allemand effectue une saison brillante... A voir !
En tout cas, cet épisode nous rappellera qu'il y a quelques pilotes extrêmement talentueux qui restent sur la touche, comme Nico Hülkenberg !














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération