Jenson Button a abandonné et Sebastian Vettel s'est excusé tout en écopant d'une pénalité sous forme de drive throught. Le champion du monde en titre est toujours amer : « Mon sentiment n'a pas changé. J'étais très dubitatif sur la manoeuvre tentée par Sebastian. Je pense toujours qu'elle n'était pas nécessaire. Il n'avait pas besoin de tenter le dépassement à cet endroit, ni de se mettre à la limite en me percutant. ».
Et le litre, Jenson Button y croit encore ? Plus ou moins : « Je sais qu'il reste encore 150 points à prendre sur le reste de la saison, mais me retrouver à 35 points de Lewis Hamilton est très problématique. »
Effectivement, ça paraît compliqué...
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération