Pour arriver à Singapour, les Formule 1 ainsi que toutes leurs pièces sont transportées par avion cargo. Pour McLaren, c'était l'occasion de faire débuter un tout nouvel aileron avant, soigneusement empaqueté à Woking avant d'être placé dans l'avion.
Problème : à l'arrivée à Singapour, Jonathan Neale, directeur général de l'équipe, ne trouve plus l'aileron à coté des autres pièces ! Après un petit moment de panique, l'homme a heureusement fini par être rassuré. « La chose était si bien emballée que les manutentionnaires de l'aéroport ont cru qu'il s'agissait d'une pièce d'équipement pour l'avion et non d'un bagage, ils l'avaient donc laissé dans l'avion. On a attendu quelques heures pour le récupérer enfin. »
Des flèches grises et rouges sans nez, voilà qui aurait pu être drôle.
Via ESPN



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération