Après les points perdus à Monza, Lewis Hamilton a de nouveau abandonné de gros points à Singapour, ce qui pourrait le condamner dans la quête d’un deuxième titre mondial.
Lewis Hamilton (McLaren), en quinze jours, vient très certainement de laisser filer la possibilité d’une deuxième couronne mondiale. Leader du classement des pilotes avant Monza, le Britannique a récolté zéro points en quinze jours. A Monza, son impatience l’avait condamné dès le premier tour alors qu’à Singapour, son audace a été bien mal récompensée.
Alors quatrième après le deuxième effacement de la voiture de sécurité, Lewis Hamilton a tenté de grappiller quelques points. « J’ai vu que Mark (Webber) avait fait une erreur et je pensais pouvoir le dépasser dans le virage n°7, confie-t-il à la BBC. Je pensais que c’était suffisant et que je lui avais laissé assez de place au moment de tourner. »
Mais, Mark Webber, à la corde du virage, n'a pas souhaité facilité la tâche du pilote McLaren et a tapé le flanc de la voiture de Lewis Hamilton, alors que ce dernier avait effectué l’essentiel de son dépassement. « Honnêtement, je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Il faut que je voie à la télé pour que je puisse savoir qui a fait quoi. »
Quelques soit le responsable de cet accident, le constat est là : Lewis Hamilton ne marque aucun point, comme à Monza. « Ca devient compliqué maintenant… Il ne reste que quatre courses. Mais je ne pouvais pas m’attendre à deux courses aussi horribles. Je ferai de mon mieux et j’espère que Jenson ou moi y arriverons. »
En partenariat avec

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération