Red Bul a décroché le titre de champion du monde constructeur. En tant que tel, pas moins de 73 millions d'euros seraient tombés dans l'escarcelle de l'équipe chère à Dietrich Mateschitz. Du coup, Red Bull récompense toute l'équipe. Sebastian Vettel s'est vu accorder un super bonus de 3 millions d'euros. Les ingénieurs les mieux payés de l'équipe ont reçu en moyenne 50 000 euros chacun et plus généralement, chacun des 500 membres du team a reçu au moins 12 000 euros.
Aucune information en revanche quant à la somme accordée à Mark Webber, malheureux perdant de la toute fin du championnat.
Via ESPN
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération