Le début du Grand Prix de Melbourne était assez mouvementé pour Nick Heidfeld sur sa Lotus-Renault, contraint de démarrer de la 18ème position alors que son coéquipier russe débutait son envol vers le podium final. Sa Renault R31 était même abimée par une Toro Rosso, mais l'identité du pilote auteur de la manœuvre litigieuse reste inconnue : « Je suis rentré dans Michael Schumacher, mais pas dans la voiture d'Heidfeld », déclare pour sa part Jaime Alguersuari avant de poursuivre en accusant son coéquipier Sebastian Buemi : « J'étais derrière et j'ai vu ce qui s'est passé : Sebastian était en lutte avec la voiture d'Heidfeld, puis il l'a tapée dans le virage 11 ».
De son coté, Buemi n'a rien confirmé ou démenti. En revanche, il a déclaré avoir été touché par son coéquipier au premier virage et précisé que cette manœuvre méritait une petite « mise au point ». Bref, comme les grands de chez Red Bull, les jeunes de Toro Rosso peuvent aussi se chamailler.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération