S'il se défend d'être le nouveau Schumacher, Vettel compte bien se donner tous les moyens pour accéder au titre suprême...

Pour cela, il aimerait bien passer par la case Ferrari ! Il l'avait déjà évoqué il y a quelques jours, aujourd'hui il nous le rappelle par le biais du Welt am Sonntag:

"Cela a toujours été mon objectif de piloter un jour pour Ferrari, mais la continuité est aussi quelque chose de vraiment très important et c'est pour cette raison que je suis chez Red Bull".

Si le très jeune pilote a déjà bénéficié d'une belle promotion en passant de Toro Rosso à Red Bull, il reste lucide sur les moyens à employer pour être champion:

"On ne peut devenir champion du monde qu'au volant d'une bonne voiture et Ferrari sait comment les construire.Ils seront toujours à l'avant des pelotons, car ils disposent de ressources d'un autre niveau que celles dont nous disposons chez Red Bull".

Pour cela, il lui faudra déjà réaliser une meilleure saison 2009 que 2008, et cela nécessite au moins une victoire...

Contre un Lewis Hamilton qui aura moins de pression, un Raikkonen remotivé, un Kubica au top et un Alonso déchaîné, la bataille sera très rude !

Mais c'est aussi dans cet adversité que les meilleurs s'en tireront...

L'année 2009 pourrait aussi être celle de Vettel !

Source: L'équipe