Dans les derniers communiqués annonçant le programme du team pour Singapour, Martin Whitmarch, le patron 'exécutif' de McLaren a évoqué l'amélioration secrète qui doit faire gagner son écurie lors de la première course de nuit en Formule 1.
L'élément décrit comme aérodynamique doit apporter un avantage déterminant aux 2 pilotes, Hamilton et Kovalainen, dans la course que se livrent Ferrari et le team anglais.
Bon, ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe mais ça a le mérite de "soulever la soupape" de tout le monde à 4 courses du terme d'une saison qui s'annonce encore une fois serrée jusqu'au bout. Et vu que le premier pilote de la maison commence à monter en pression, ça devrait lui faire du bien.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération