Bref, chaque fois que Bernie s'ouvre dans la presse de quelques inutilités au calendrier, c'est généralement qu'il est en train de renégocier avec les inutilités sus-dites, en d'autres mots les organisateurs de Grand Prix. Mais là, visiblement, les retours provoqués par sa phrase dans les médias ont suffi à lui faire comprendre qu'il ne fallait pas s'entêter dans cette voie et Michel Boeri, président de l'ACM a paraphé le contrat avec la Formula One Management et formalisé sur papier la présence du Grand Prix de Monaco au championnat du monde de Formule 1 durant les 10 prochaines années.
L'année prochaine, le Grand Prix de Monaco est programmé le 29 mai.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération