Mika Maki continue de maintenir son cap. Le sien, c’est la tête du classement de la Formule 3 Euro Série. Après son beau week-end lors de l’épreuve inaugurale de la saison, il demeure à l’issue du meeting du Mugello (Italie) en tête du classement.
Meeting qui a permis à Nico Hülkenberg (ART Grand Prix) de prouver, après de premiers résultats catastrophiques, de montrer qu’il faisait bel et bien partie des prétendants à la couronne cette saison. Il a fêté sa première victoire en Formule 3 Euro Série cette saison lors de la première course du meeting. A côté de l’Allemand de 20 ans, le podium a été complété par le Japonais Koudai Tsukakoshi (Manor Motorsport) et le rookie Jules Bianchi (ART Grand Prix).
Mika Mäki (Mücke Motorsport) est revenu aux affaires de la plus belle manière lors de la seconde course du week-end, en la remportant. Le pilote finlandais de 20 ans s’est imosé devant Yann Clairay (SG Formula) et Edoardo Mortara (Signature-Plus).
Classement du championnat :
1. Mäki : 19 points
2. Mortara : 19 points
3. Hülkenberg 14
Source : F3 Euro Série














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération