Cette victoire a été acquise au prix d’une lutte acharnée avec l’Aston Martin Young Driver du duo Tomas Enge/Alex Müller qui ne s’est inclinée que de 232 millièmes sur la ligne d’arrivée. Le podium a été complété par la Corvette Z06 n°11 Exim Bank Team China pilotée par Mike Hezemans et Andreas Zuber.
La veille, pour la course qualificative, la Corvette avait déjà décroché la troisième place derrière Luhr/Krumm et… Enge/Müller, les vainqueurs.
Au championnat, Luhr/Krumm réalisent une bonne opération et s’emparent la tête avec 70 points, devant Winkelhock/Basseng (67) et Piccini/Hohenadel (61).
Prochain meeting à Navarra, début juillet.



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération