Où ça ? Sur un tapis vert. Celui qui a été étiré à l’issue du Tourist Trophy, hier, à Silverstone. En effet, les deux Aston Martin, respectivement des écuries Young Driver AMR et Hexis AMR, qui avaient devancé la Nissan GT-R du Sumo Power ont été déclassées. La première en raison d'une planche de bois au-dessous de l'auto plus basse qu’autorisée. La deuxième avait reçu durant la course, suite à un ravitaillement, une pénalité et devait observer un drive-through dans les trois tours. Malheureusement, elle ne l’effectuait pas dans cette limite. Voilà comment la Nissan GT-R pilotée par Jamie Campbell-Walter et Warren Hughues héritait de la victoire.
Le podium était finalement complété par l’Aston Martin DB9 malheureuse de Makowiecki-Accary et la Lamborghini Murciélago (Reiter Engineering) du duo Jos Menten/Frank Kechele.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération