Voici, pour le plaisir, quelques nouvelles photos volées de la future, et très attendue, version Challenge Stradale de la Ferrari F430.

La question que Vincent Vaillant se et nous posait ici a depuis trouvé sa réponse: pas de Stradale au Mondial de l'auto de Paris. Tant pis pour nous!

Il semble maintenant possible d'envisager sa présentation dans le cadre d'un des deux salons prévus aux Etats-Unis dans les semaines à venir. Soit en décembre à Los Angeles soit à Detroit en janvier 2007. Cette voiture pourrait d'ailleurs être la première de l'ère du duo reformé à la tête de Ferrari. Je fais bien entendu allusion à Jean Todt et Michaël Schumacher, le second ayant été aujourd'hui même nommé assistant du premier.

Quant à cette Stradale, son poids sera comme il se doit revu à la baisse. Tablons sur une centaine de kilos grâce par exemple à des portières en fibres de carbone ou encore des jantes en magnésium. Pour la puissance, parions sur un minimum de 520 ch. Allez, encore un peu de patience...

Source: Leftlane news