Arthur Cagniot nous avait livré un Acte 5 dantesque (= à la fois grandiose pour nos petits yeux écarquillés, mais aussi épouvantable pour notre petit cœur battant) avec photos et fiche technique, l'Acte 6 ne fera que vous prouver que cette ‘Ferrari P4/5 Pininfarina'... son nom définitif... commandée par James Glickenhaus est une pure merveille... avec quelques défauts c'est vrai, mais bon la Joconde n'est pas super sexy, et pourtant... qui suscite un engouement de tout premier ordre !

Ainsi, vendredi dernier (= avant-avant-hier), dans le ‘Pebble Beach Equestrain Center' à Monterey, l'ex-Enzo a fait sa star devant une foule venue en grand nombre avec l'espoir de l'entr'apercevoir, de l'apercevoir, et même de la voir ! On ne touche pas !!!

Le point culminant de la soirée a sans doute été la remise des clefs à son propriétaire (cf : homme dégarni avec cheveux gris sur les photos) et la mise en route rugissante de la bête !

Parmi les sommités invitées à l'évènement, on retrouvait également James et Andrea Pininfarina ainsi que David Gooding bien connu pour ses ventes aux enchères... espérons que la Ferrari P4/5 Pininfarina ne finisse pas dans les griffes de ce dernier, car cela tuerait à coups sûrs la magie de l'auto !

Ah oui, si vous aussi vous êtes riche et que vous voulez une auto sur-mesure, vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire...

Photos : Supercars.net