Pour beaucoup, la Ferrari Enzo constitue la substantifique moelle des voitures de prestige, un rêve inaccessible disponible uniquement en .jpg. Et puis il y a cet américain...qui n'est pas satisfait de son Enzo ! Oui, ça existe ! Cet homme va proposer à Pininfarina un nouveau cahier des charges pour construire son nouveau jouet, voyez plutôt : - Plus courte de 1.5 pouces (3.8 centimètres) que la Enzo. - Carrosserie plus basse inspirée de la P4. - Intérieur refait. - Toit en verre. - Nouvelle couleur rouge sanguine. - Nouveau radiateur central avant. - Echappement très original (à voir !) -....le tout légal sur la route ! Nous devrions voir le résultat cet été, et d'ici là, plus d'informations devraient être divulguées. Le nom de code P4/5 reste pour l'instant le plus plausible, mais là encore, il pourrait changer. J'oubliais, ce passionné a juste rempli un chèque de 3 millions de dollars pour s'offrir sa nouvelle distraction. La Veyron paraît beaucoup presque abordable désormais !

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération