La "Marque au Cheval cabré", Ferrari, a annoncé qu'elle travaille actuellement à la réduction des émissions de CO2 de ses moteurs tout en conservant ses célèbres caractéristiques : puissance supérieure à 400 ch, exclusivité, sportivité. Amadeo Felisa, directeur technique et responsable de la production de Ferrari, a indiqué : "La réduction des émissions polluantes accapare une partie importante de nos dépenses de recherche. Par contre il n'y aura jamais de modèle de bas de gamme chez Ferrari, ni de Diesel ou biocarburants". Ferrari préfère opter pour des moteurs hybrides. La marque en a fait la démonstration avec le concept futuriste Ferrari FXX Millechili hybride présenté à l'occasion de son 60e anniversaire.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération