La RATP a tout prévu pour demain soir : pour la fête de la musique, les réseaux de bus, métro (es lignes 1, 2, 4, 6, 9 et 14 ne fermeront pas), RER et trains de banlieue seront disponibles toute la nuit. Pour ceux qui n’ont pas de carte de transport, un forfait « fête de la musique » sera proposé aux usagers pour seulement 2,50 euros : il permettra d’emprunter librement, et cela dans toute la région parisienne les transports en commun du samedi soir 17 heures au dimanche matin 7 heures. Comme d’habitude, les cartes Imagin’Air seront valables dans les six zones de transports, comme chaque week end.
N’hésitez plus : faîtes la fête et ne prenez pas le volant ! Vous ferez un geste écologique et vous préserverez votre sécurité et celle des autres si vous prenez un verre de trop !














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération