En bas de l’image, à droite, nous découvrons en effet la maquette d’une Fiat 500L, récemment présentée au Salon de Genève, allongée, sans doute susceptible d’accueillir sept passagers… et leurs bagages.
De telles maquettes sont monnaie courante dans les centres de design. L’existence de cette maquette ne signifie donc pas qu’une déclinaison 7 places de la 500L est prévue. Pour autant, si une telle déclinaison devrait apparaître, elle confirmerait les récentes rumeurs voulant que Fiat développe, autour de la 500, une gamme à part entière sans pour autant l’autonomiser complètement de celle de Fiat. Bref, pour le moment il n’est pas (encore) prévu que 500 devienne une marque… directement concurrente de celle de Mini.
Photo: autoblog.it


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération