Depuis l'avènement de la nouvelle Fiat Bravo, difficile de dénicher une photo d'un prototype en essai. Paraitrait que seulement 4 autos de test ont été construites et que le gros des réglages a été déterminé par simulation sur ordinateur. Allez savoir ce qu'il faut en penser en tout cas avec l'imminence de sa sortie, on découvre enfin des autos sur les routes.
Et forcément c'est moins glamour que les photos et vidéo studio proposées le jour de la sortie officielle.
Etonnament l'auto apparait nettement plus haute sur pattes et les photos retouchées du début semble avoir également été retravaillées dans les proportions. Heureusement, les porte à faux restent contenus comparé à la Lancia Delta HPE plus déséquilibrée.
Comme d'habitude, les versions de démonstration sont trompeuses et il faudra attendre Janvier pour juger sur pièce de l'auto présentée à Rome. Sa commercialisation interviendra au printemps 2007.
Pour ce qui est de l'intérieur je vous invite à revoir la note traitant du sujet.
On peut imaginer des tarifs allant de 14.000 à 23.000 euros pour une gamme motorisée de 90 à 150 cv, tant en essence avec un tout nouveau 1.4 l turbo qu'en Diesel. Par la suite, une version Abarth devrait voir le jour puisqu'un 1.8l turbo à injection directe offrant de 190 à 230 cv est déjà dans les cartons des motoristes de Fiat.





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération