Ce que vous allez voir sur le stand Fiat
Qu'on se le dise, la Fiat 500 sera à Francfort en septembre. En attendant c'est la Bravo qui fera l'essentiel du spectacle à Genève. Une Bravo reprenant à son propre compte le style initiée par la Grande Punto et qui devra nous faire oublier (ça ne devrait pas être difficile !) la Stilo qu'elle est chargée de remplacer. Berline compacte cinq portes, la belle Bravo adopte deux diesels (1.9 Multijet de 120 et 150 ch), un petit bloc essence (1.4 16V de 90 ch) et deux nouveaux moteurs suralimentés baptisés T-JET (1.4 de 120 et 150 ch). De plus, il se dit que Fiat pourrait nous faire une surprise de dernière minute en dévoilant un concept-car.



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération