Dans ses moments de spleen de la saison 2006, Fernando Alonso ci-devant double champion du Monde de Formule 1 de 25 ans, affirmait qu'il était seul dans son team. A tel point que ses garnements de mécano l'avaient par dérision pour un temps surnommé « Alone-so ». Voici que l'ibère a pris les dispositions pour que chez McLaren, cela ne se reproduise plus.
Qu'on se le dise, Alonso n'est plus un cœur à prendre. Ce beau parti a trouvé l'âme soeur et convole même ce week-end en justes noces du côté des Îles Maldives. La belle a 24 ans et c'est une chanteuse répondant au doux prénom de Raquel, Del Rosario comme nom de jeune fille.

Maintenant, une question à la Enzo Ferrari; combien de dixièmes cela va-t-il lui faire perdre ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération